Conditions Générales d’Utilisation

Une mise à jour de notre Conditions Générales d’Utilisation a été effectuée le 25 Mai 2018. Vous pouvez lire cette mise à jour ici.

En accédant à ce site ou en cochant sur la case « J’ai lu et accepté les conditions » en bas de la page de paiement, vous acceptez d’être lié par les termes et conditions suivants. LightPDF se réserve le droit de modifier à tout moment ces termes et conditions, ainsi que les produits, services, prix et programmes mentionnés sur son site. Nous nous réservons également le droit de chercher tous les recours en droit et en équité pour toute violation de ces termes et conditions.

Prix

Service VIP d’OCR

Vous acceptez de payer pour la fonction OCR. Mode d’abonnement : 1) La fonction OCR est payante en fonction du nombre de pages. Après votre inscription, vous pouvez acheter le nombre de pages selon vos besoins. Après l’achat, vous pouvez vous rendre dans l’« Espace membre pour les utilisateurs OCR » pour consulter le nombre de pages qui ont été ajouté au compte que vous avez utilisé lors de votre achat. 2) Pages utilisées : le nombre de pages utilisées est calculé en fonction du nombre de pages de sortie et non pas du nombre de pages dans le fichier d’origine. 3) La taille maximum du fichier pour le service VIP OCR est de 30 MB. 4) Vous ne pouvez pas exécuter la reconnaissance OCR si le nombre de pages restant est inférieur à celui que vous souhaitez traiter ; pour cela, vous devez acheter un abonnement avant de profiter de la fonction OCR. 5) Durée de validité : il n’y a pas de limite de temps pour l’utilisation des pages. 6) Politique de remboursement : veuillez remarquer que LightPDF fournit une garantie de 7 jours après l’achat. Si vous n’avez jamais utilisé le service OCR que vous avez acheté, les remboursements seront approuvés avec les bonnes raisons dans les 7 jours suivant l’achat. Nous pourrions ne pas être en mesure d’émettre un remboursement pour l’achat de plus de 7 jours. Si vous avez utilisé la fonction OCR, peu importe le nombre de pages que vous avez utilisé, nous ne pourrions pas procéder à votre remboursement

Service VIP de LightPDF

Vous acceptez de payer pour l’adhésion à un compte VIP LightPDF. Mode d’abonnement : 1) Les VIP LightPDF se divise en abonnement mensuel, trimestriel, annuel et à vie. Une fois le compte enregistré, vous pouvez acheter le service VIP de LightPDF selon vos besoins. Après l’achat, vous pouvez accéder à « LightPDF VIP » pour vérifier les informations du compte. 2) Politique de remboursement : Notez que LightPDF fournit une garantie de remboursement de 7 jours. Pour demander un remboursement, merci de fournir une preuve d’achat et des motifs de remboursement dans les 7 jours suivant votre achat ; nous allons les analyser et procèderont à votre remboursement.

Pour éviter toute ambiguïté, vous êtes libres de vous inscrire gratuitement à un compte LightPDF et bénéficier des droits correspondants dont les utilisateurs enregistrés peuvent bénéficier gratuitement. Les clients enregistrés peuvent profiter des services gratuits que nous fournissons. Toutefois, les services payants incluent, mais sans s’y limiter, le service VIP OCR, le service VIP de LightPDF qui peuvent-être utilisé après l’achat. Un compte VIP LightPDF ne peut pas être utilisé avec le programme d’édition PDF de bureau. De plus, si vous achetez un certain type de service payant, vous pouvez seulement profiter que de ce service, et non d’autres services payants ni de tous les services payants.

LightPDF se réserve le droit de modifier le mode d’abonnement, la norme, les méthodes et les prix, ainsi que de facturer le service gratuit ultérieurement.

Droits d’auteur

Ce site Web et ses documents (y compris, mais sans s’y limiter, les textes, les graphiques, les logos, les sons et les logiciels) constituent le matériel protégé par le droit d’auteur de LightPDF. Tous les droits sont réservés.

Aucune partie de cette publication ne peut pas être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, y compris la photocopie, l’enregistrement ou d’autres methods électroniques ou mécaniques ; sans l’autorisation écrite préalable de LightPDF à l’exception des situations suivantes :

1. Vous pouvez imprimer ou télécharger des extraits sur votre disque local pour votre usage personnel et non-commercial seulement.

2. Vous pouvez copier du contenu pour des tiers individuels pour leur usage personnel, à condition que vous reconnaissiez que le site web est la source du matériel.

Garanties

Par la présente, vous garantissez l’intégralité de la garantie de LightPDF et contre tous les passifs, coûts, demandes, causes d’action, dommages et dépenses (y compris les honoraires d’avocat) découlant de la violation d’une ou des dispositions des présentes conditions.

Avertissement

Bien que toutes les précautions aient été prises à l’avance afin de vérifier l’exactitude des informations contenues dans le présent document, nous ne garantissons l’exactitude, la ponctualité, la performance, l’exhaustivité ou l’adéquation des informations, matériaux et logiciels fournis et proposés sur ce site pour un usage particulier. Vous reconnaissez que ces informations et documents peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour toute inexactitude ou erreur dans toute la mesure permise par la loi.

Vous pouvez utiliser toute information, matériel ou logiciel sur ce site Web à vos entières risques et périls. Il vous incombe de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site Web répondent à vos exigences spécifiques.

Certains contenus de notre page Web proviennent d’internet et ne sont présentés qu’à des fins d’affichage exclusif. Tous les droits sont réservés par les auteurs. Dans le cas où ces contenus peuvent porter atteinte à vos droits, veuillez nous en aviser par écrit. Nous supprimerons directement vos documents dans le plus bref délai.

Liens vers d’autres sites

Notre Service peut contenir des liens vers des sites Web tiers ou des services qui ne sont pas détenus ou contrôlés par LightPDF.

Nous n’avons pas le contrôle et déclinons toute responsabilité pour les contenus, politiques de confidentialité ou pratiques des sites tiers ou services. De plus, vous êtes entièrement responsables de vos actes lors de la navigation des sites tiers.

Nous vous recommandons fortement de lire les termes et conditions ainsi que les politiques de confidentialité de tous sites et services tiers que vous visitez.

Téléchargement du Logiciel

LightPDF met certains logiciels à votre disposition sur le site web de LightPDF. Vous êtes libres de télécharger les logiciels présents sur ce site mais vous n’êtes pas autorisés à les reproduire ni les redistribuer. La licence pour le logiciel est régie par les lois et règlements en Chine ainsi que les lois dans votre pays.

Marques

« LightPDF » est une marque depose par LightPDF en Chine, Shenzhen. Il est strictement interdit d’utiliser la marque déposée LightPDF sur tout produit ou service n’appartenant pas à LightPDF ; à moins qu’il ne soit utilisé avec notre autorisation préalable. Dans le cas contraire, ceci constitue une contrefaçon de marque et une concurrence déloyale pour violation de la loi.

Feedback

Toutes les questions, commentaires de la part de nos utilisateurs sont toujours les bienvenues. De plus, vos suggestions peuvent nous aider à améliorer nos logiciels. Si vous soumettez des commentaires, vous acceptez que nous sommes libres de les utiliser sans aucune restriction de votre part ou compensation pour vous.

Accepted Terms of Use

An updated version of our Terms of Service takes effect on May 25, 2018. You can read the updated Terms of Service here.

Welcome to LightPDF. By accessing this website, or checking "I have read and agreed with Terms" under the payment page, you agree to comply with and be bound by the following terms and conditions. LightPDF reserves the right to change these terms and conditions, and the products, services, prices, and programs mentioned in its site at any time, as well as seek all remedies in law and in equity for any violation of these terms and conditions.

Pricing

You agree that you shall pay for OCR membership service. Subscription mode: 1) OCR service is charged according to the amount of the pages. Once you register the account, you can purchase the number of pages as per your need. After the purchase, you can go to "OCR Member Center" to check the amount of pages, which will be added to the account that you used for purchasing. 2)Used pages: The number of used pages is calculated according to the number of output pages rather than the page number of original file. 3) You will not accomplish OCR recognition if the amount of pages left is less than that you want to process. Then you need to purchase the pages first and then enjoy OCR VIP service. 4) Period of validity: There is no time limitation for the usage of the pages you purchase. 5) Refund policy: Mind that LightPDF provides 30 Days Money-Back Guarantee. If you never use OCR VIP service you purchase, refunds will be approved with proper reasons within 30 days after purchase only. We may not be able to issue a refund for the purchase of over 30 days. Please provide proof of purchase and we will issue the refund. If you have used OCR VIP service, no matter how many pages you have used, we will not refund.

In case misunderstanding, we hereby specify that users can register LightPDF account for free and enjoy the corresponding services. The registered clients can enjoy the free services we provide, however, the paid services, which include but not limited to OCR VIP service, can only be enjoyed after purchase. What's more, if you purchase a certain type of paid service, you can only enjoy that service, rather than other paid services or all paid services.

LightPDF has the right to change the subscription mode, standard, methods, and prices, and charge for free service in the future.

Copyright

This website and its materials (including, but not limited to texts, graphics, logos, sounds and software) are the copyright material of LightPDF. All rights reserved.

No part of this publication may be reproduced, distributed, or transmitted in any form or by any means, including photo-copying, recording, or other electronic or mechanical methods, without the prior written permission of LightPDF excluding the following situations:

1. You may print or download extracts to a local hard disk for your personal and non-commercial use only.

2. You may copy the content to individual third parties for their personal use, but only if you acknowledge the website as the source of the material.

Indemnity

You hereby indemnify to the fullest extent LightPDF from and against any and all liabilities, costs, demands, causes of action, damages and expenses (including reasonable attorney's fees) arising out of or in any way related to your breach of any of the provisions of these Terms.

Disclaimer

Although every precaution has been taken in advance in order to verify the accuracy of the information contained herein, neither we nor any third parties provide any warranty or guarantee the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information, materials and software found or offered on this website for any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and we expressly exclude liability for any of such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law.

You may use any information, materials or software on this website which is entirely at your own risk. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through this website meet your specific requirements.

Some contents on our webpage are originated from the Internet, and they are only presented for display exclusively. All rights are reserved by the authors. May this content violate any of your rights, kindly advise us in writing act on behalf. We shall delete your documents without hesitation and delay.

Links to Other Websites

Our Service may contain links to third-party websites or services that are not owned or controlled by LightPDF.

We have no control over, and assume no responsibility for, the content, privacy policies, or practices of any third-party websites or services. Therefore, you are fully responsible for yourself during browsing the third-party websites for encountering any risks.

We strongly advise you to read the terms and conditions and privacy policies of any third ¬party websites or services that you visit.

Download Software

LightPDF makes certain software products available via the LightPDF website. Although you are free to download any software presented there, you are not allowed to reproduce or redistribute it. The license for the software is governed by the laws of China and the laws of your country.

Trademarks

"LightPDF" is the registered trademark of LightPDF in China, Shenzhen. The LightPDF trademark is severely prohibited from being used on any product or service which does not belong to LightPDF, unless it is used with our prior written permission. Otherwise, we will constitute trademark infringement and unfair competition in violation of law.

Feedback

We always value hearing from our users whether they have any questions, expectations or comments, and are always interested in learning about your suggestions which can promote us to make our software better. If you choose to submit comments, ideas or feedbacks, you agree that we are free to use them without any restriction or compensation to you.