Modifier un PDF en ligne

Cette application Web peut répondre à vos besoins quotidiens d'édition de documents PDF. Il peut vous aider à ajouter et à supprimer des textes et à remplir des formulaires PDF. Vous n'avez pas besoin de télécharger de programmes ou de plugins et pouvez modifier le contenu de vos documents PDF.

Lire un PDF en ligne

Également lecteur PDF en ligne, il vous suffit de télécharger un fichier PDF sur cette page, et de faire défiler vers le bas pour lire le contenu sur le Web, sans besoin d'installer d'autres lecteurs PDF sur différents appareils, car celui-ci peut fonctionner aussi bien sur mobile que sur ordinateur.

Pas de publicité ni inscription

Cet éditeur PDF en ligne gratuit fournit le moyen le plus simple de modifier un document PDF. Avec son interface propre et ses instructions claires, vous n'aurez aucune difficulté à comprendre son fonctionnement. Et vous pouvez utiliser toutes ses fonctionnalités sans vous inscrire.

Comment modifier un PDF

Appuyez sur « Choisir un fichier » pour télécharger le document PDF depuis votre ordinateur, modifiez-le, enregistrez les modifications et télécharger le document PDF modifié.

100% gratuit

LightPDF n'impose aucunes limitations de taille de fichier et nombre de fichiers à traiter. Sa fréquence d'utilisation est illimitée, ainsi vous pourrez l'utiliser autant de fois que vous le souhaitez.

Éditeur PDF en ligne sécurisé

Nous ne visualisons, nous ne stockons et nous ne partageons vos fichiers. Nous garantissons une sécurité totale des fichiers téléchargés.

Feedback
Retour en haut de page

Edit a PDF Online

This web application can meet your daily needs for editing PDF documents. It can help you add and remove texts and fill out PDF forms. You don’t need to download any programs or plugins, and can change the content for your PDF documents.

Read a PDF Online

This website can also serves as an online PDF reader. With it, you just need to upload a PDF file to this page, and you can scroll down to read the content on the web. And you don’t have to install other PDF readers on different devices, as this one can work on mobile as well as desktop.

No Ads, No Sign up, No Trouble

This free online PDF editor provides the easiest way to edit PDF document, the interface is clean and every button shows the clear instruction, so you won’t have trouble figuring out how it works. And you can use all the features of this PDF editor without signing up.

How to Edit a PDF

Click “Open a File” to upload PDF document from local drive, and then you can start editing the file. Once it’s done, you can save the changes and download the modified PDF document.

100% Free

There are no limitations in the file size, the number of the files processed or how many times you can use the tool.

Secure Online PDF Editor

Editing PDF files online using LightPDF is absolutely safe as we won't view, store or share your files. We guarantee total security of the uploaded files.

Feedback
Back to top