PDF en Word

Convertir PDF en Document Word En Ligne

loading

En attente...

Télécharger l'application

Trois Étapes pour Créer un Document Word à partir d'un PDF

Étape 1 : Uploader un fichier PDF

Sur votre appareil, appuyez sur « Choisir un fichier » pour sélectionner le fichier PDF à uploader.

Étape 2 : Conversion

Patientez pendant quelques secondes pendant que le site procède à l'upload et à la conversion de votre fichier.

Étape 3 : Télécharger Votre Fichier

Une fois le processus de conversion terminé, cliquez sur l'icône télécharger à côté du nom du fichier pour obtenir le document Word.

Pourquoi choisir LightPDF ?

Processus Facile et Rapide

Cet outil en ligne fournit une interface intuitive pour que tout le monde, et même les utilisateurs novices peuvent rapidement comprendre comment cela fonctionne. Vous avez juste à uploader le fichier à convertir en un clic et le site effectuera la conversion automatiquement. Vous pouvez l'utiliser sans aucun effort.

Convertir PDF en Word avec Précision

Êtes-vous inquiet de l'effet de sortie ? Êtes-vous fatigué de modifier le résultat terrible obtenu via d'autres programmes ? Avec LightPDF, vous n'aurez pas de tels problèmes puisque le programme fournit une conversion de haute qualité. D'ailleurs, les fichiers Word auront presque la même apparence que le document PDF original.

Compatible avec Toutes les Plateformes

Dédiés à aider les gens dans différents domaines, nous prenons en compte la compatibilité des appareils. Notre service est basé sur le Web et peut fonctionner sans installation. Mieux encore, il est maintenant capable de convertir des documents PDF en Word sur des appareils Android, iOS, Windows et Mac. Ainsi, où que vous soyez, vous pouvez utiliser notre site pour traiter vos fichiers PDF.

Moins de Limitation, Plus de Productivité

Nous attachons une grande importance à l'expérience utilisateur. Nous aimerions donc offrir aux visiteurs et aux utilisateurs de notre site Web une interface claire, sans publicité, et une solution PDF pratique. De plus, pour aider les gens à améliorer leur travail et leur productivité, le site n'impose pas de limitation sur la taille des fichiers uploadés et à convertir.

Conversion Sécurisée

Nous garantissons une sécurité totale lors de la conversion de PDF en Word en ligne. Nous ne conserverons pas vos fichiers sur notre serveur et ne les partagerons pas avec autrui. Vos appareils ne seront pas infectés par un virus en naviguant ou en utilisant nos sites Web.

Service Excellent

Les utilisateurs qui viennent sur le site peuvent utiliser directement notre service avancé et à jour. Notre service clientèle vous aidera à résoudre toute question que vous rencontrerez en utilisant notre site. Avec LightPDF, vous pouvez obtenir les documents souhaités pour votre entreprise ou vos études et bénéficier d'une expérience intéressante dans le traitement des fichiers PDF.

Télécharger l'éditeur PDF

Modifier un PDF facilement

Télécharger le Convertisseur PDF

Convertir par lots des fichiers PDF

PDF to Word

Convert PDF to Word Online

loading

Waiting...

Download App,Convert PDF Easily

Three Steps to Create Word from PDF

Step 1: Upload a PDF File

On your device, just hit "Choose file" to select a PDF file to upload it.

Step 2: Conversion

Waiting for a few seconds and the website will completes uploading and converting.

Step 3: Download Your File

When it finishes the conversion process, click the download icon beside the file name to get the processed Word document.

Why Choose LightPDF?

Easy and Quick Procedure

This online tool provides an intuitive interface, that even first-time users can quickly figure out how to use. Moreover, you just need to upload the file with one hit, the site will complete the conversion automatically. You can use it without any effort.

Convert PDF to Word Accurately

Worried about the output effect? Tired of modifying the terrible results converted via other PDF programs? With LightPDF, you won't have such troubles. It provides a high quality conversion, with which you can get a processed Word file that looks almost the same as the original PDF document.

Compatible with All Platforms

Dedicated to helping people in different fields, we take device compatibility into consideration. Our service is web-based and can work without any installation necessary. Better yet, it is now able to convert PDF to Word on Android, iOS, Windows and Mac devices. So wherever you are, you can use our site to process your PDF files.

Less Limitation, More Productivity

We attach great importance to user experience, so we’d like to provide our website visitors and users a clean interface with no ads, and a practical PDF solution. What's more, to help people improve their work and study productivity, the site doesn't have any time limitation for uploading and conversion.

Safe to Convert

We guarantee our site is 100% secure when you convert PDF to Word online. We won't keep your files on our server or share with any others. If you use our site without logging in, your files will be deleted directly immediately after the conversion. And if you log in, you can go to "My Files" to manually delete your files under your account.

Excellent Service

Users come to the site can directly use our advanced and up-to-date services. And our customer service will help you solve any questions or problems you encounter while using our site. With LightPDF online PDF to Word converter, you can get wanted documents for your business or study, and have a smooth experience in processing PDFs.

Download PDF Editor

Edit PDF Easily

Download PDF Converter

Convert PDF in Batch