+ de 30 000

Fans fidèles

3,000k

de fichiers convertis

1.2 s

Temps de conversion moyen (par fichier)

Les avantages du produit
quality
Reconnaissance avec haute précision
LightPDF utilise la technologie d'apprentissage automatique pour numériser des documents avec une précision de reconnaissance de pointe. Même si le texte est flou ou incliné, LightPDF peut vous aider à le convertir en un format modifiable.
quick
Accès, développement simples et rapides
Les développeurs n'ont pas besoin d'acquérir des connaissances liées à l'OCR, il suffit d'accéder à l'interface de données API correspondante. De là, vous pouvez suivre les instructions et terminer facilement le développement puis passer à l'utilisation.
extension
Traitement efficace des documents
Utilisez l'automatisation numérique de LightPDF OCR pour vous aider à accélérer le processus de votre projet, à réduire la saisie manuelle complexe de données et éviter les fautes de frappe, tout cela avec un moindre coût.
safe
S'adapte à différentes situations
LightPDF OCR prend en charge plusieurs langues et peut être utilisé pour différents besoins tels que le traitement approfondi des licences personnelles globales, des licences d'entreprise, des factures et autres paperasses. De plus, il propose plus de 200 produits d'identification et personnalisations.
Obtenir un devis
Démonstration des effets
Témoignages clients
Dans le secteur de l'édition, il existe généralement de nombreux manuscrits qui doivent être convertis en fichiers électroniques. D'ailleurs, il est souvent difficile de résister à la pression du temps, de plus, les papiers peuvent être endommagés ou se perdent facilement. Plus vous avez de documents en papier, plus vous avez besoin de l'aide de l'OCR, ce qui améliore considérablement la productivité au travail.
Olivia
Rédactrice de presse
Grâce à l'API LightPDF OCR, nos divers formulaires, documents et contrats peuvent être reconnus et convertis facilement. De plus, les documents électroniques facilitent la recherche de documents. Nous avons testé une variété de produits OCR, et l'OCR de LightPDF peut atteindre un taux de précision de plus de 90 %, ce qui nous fait gagner beaucoup de temps.
Stella
Auditrice
Dans le domaine de la logistique, l'API LightPDF OCR nous aide à extraire les données des documents et des factures. Les documents tels que les détails de transport, les commandes des clients, les factures et bien d'autres peuvent être reconnus de manière uniforme et convertis en fichiers électroniques à l'aide de l'API LightPDF OCR. Autre avantage c'est que la fonction prend non seulement en charge la reconnaissance de l'anglais mais aussi une très haute précision des autres langues telles que l'allemand, le japonais et le français.
Léonie
Analyste d'affaires e-commerce
Prêt à essayer ?
Envoyez-nous un message et vous recevrez les réponses à toutes vos demandes.
Envoyer

30,000+

Loyal fans

3,000k

recognized files

1.2s

Average conversion time (per file)

Product Advantages
quality
High-Accuracy Recognition
LightPDF uses machine learning technology to help you scan documents with industry-leading recognition accuracy. Even if the text is blurred or slanted, LightPDF can help you convert it into an editable format.
quick
Easy and Fast Access & Development
There is no need for developers to learn OCR-related knowledge, just access the corresponding API data interface, you can operate according to the instructions, and easily complete the development.
extension
Efficient Document Processing
Use LightPDF OCR's digital automation to help you speed up your project process, reduce complex manual data entry and human error, and reduce project cost.
safe
Copious Usage Situations
LightPDF OCR supports multiple languages, in-depth processing of global personal licenses, enterprise licenses, bills, and various situations for different industries. It offers more than 200 identification products and customizations for different circumstances.
Get a quote
Display Effect
Customer Testimonials
In the publishing business, paper is often difficult to stand the test of time, that is, prone to damage and loss, and managing manuscripts can also be a chore. Therefore, we tend to use OCR technology to convert handwritten manuscripts into electronic files. The more paper documents we have, the more we need the help of OCR, which greatly improves the efficiency of editing and proofreading.
Olivia
Press Editor
Through the LightPDF OCR API, our various forms, documents and contracts can be recognized and converted easily. Electronic documents make searching for documents easier. We have tested a variety of OCR products, and the LightPDF OCR can achieve an accuracy rate of more than 90%, which saves us a lot of time.
Mia
Senior Auditor
In the field of logistics, the LightPDF OCR API helps us extract data from document and bill. Documents such as transportation details, customer orders, invoices, etc., can be uniformly recognized and converted into electronic files using LightPDF OCR API. LightPDF OCR function not only supports English recognition, but also has excellent recognition effects on languages such as German, Japanese, and French.
Janelle
E-commerce Business Analyst
Ready to Try It?
Send us a message and you'll receive the answers to all your inquires.
Submit